Last Battle

Infos
Last Battle (titré au Japon ) est un jeu vidéo de type beat them all sorti en 1989 sur Amiga, Commodore 64 et Megadrive. Le jeu a été développé et édité par Sega. Le jeu est basé sur le manga Ken le survivant, mais les versions sorties en dehors du Japon n'ont pas conservé la licence contraignant à des changements de noms et à des modifications graphiques. C'est la suite du précédent Hokuto no Ken sorti sur Master System sous le nom de
Last Battle

Last Battle (titré au Japon ) est un jeu vidéo de type beat them all sorti en 1989 sur Amiga, Commodore 64 et Megadrive. Le jeu a été développé et édité par Sega. Le jeu est basé sur le manga Ken le survivant, mais les versions sorties en dehors du Japon n'ont pas conservé la licence contraignant à des changements de noms et à des modifications graphiques. C'est la suite du précédent Hokuto no Ken sorti sur Master System sous le nom de Black Belt en dehors du Japon.

Gameplay

Lien externe

- sur MobyGames Catégorie:Beat them all Catégorie:Jeu vidéo sorti en 1989 Catégorie:Jeu sous Amiga Catégorie:Jeu Commodore 64 Catégorie:Jeu Megadrive en:Last Battle (video game)
Sujets connexes
Amiga   Beat them all   Commodore 64   Europe   Gameplay   Japon   Jeu vidéo   Juillet   Ken le survivant   Master System   Megadrive   MobyGames   Sega   Solo (jeu vidéo)  
#
Accident de Beaune   Amélie Mauresmo   Anisocytose   C3H6O   CA Paris   Carole Richert   Catherinettes   Chaleur massique   Championnat de Tunisie de football D2   Classement mondial des entreprises leader par secteur   Col du Bonhomme (Vosges)   De viris illustribus (Lhomond)   Dolcett   EGP  
^